Parola «Céleste» [ Frequenza = 7 ]


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 13.html
  A013006714 

 Nous conserverons un inaltérable souvenir de vortre chère visite, au milieu de nous et quand vous serez arrivés dans vos foyers, vous direz, à tous ceux qui vous sont chers, qu'à Turin, vuos avez renvotré des amis qui ont pour vuos une vive affection, puisqu'ils sont les enfants du meme Père Céleste, qu'ils professent la meme Religion sur la terre et qu'ils soupirent après la meme récompense dans le Ciel..


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 15.html
  A015005038 

 O prodige inoui! Céleste contagion!.

  A015005185 

 Deux jours après, une lettre avec un timbre italien, vrai messager céleste, venait sceller d'une manière marveilleuse le prodige arrivé.


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 16.html
  A016002705 

 Et vous; lecteurs, que allez pendant la saison des frimas vous réchauffer au beau soleil des plages méditerranéennes, n'oubliez pas de faire une visite au Patronage de Nice et de réchauffer votre coeur auprès des enfants de Dom Bosco; ils ont bien bon coeur ces petites et charmantes créatures du bon Dieu, ils sont sensibles au bonheur que vous pouvez leur procurer et, soyez-en certain, ils se montreront reconnaissants envers vous en levant chaque jour leurs mains innocentes vers leur Père céleste qui est aussi votre Père et en le priant de récompenser magnifiquement votre charité, selon la parole du Christ: Ce que vous ferez au plus petit d'entre les miens, c'est à moi-même que vous le ferez.

  A016005243 

 Ceci se passait en février, et le 24 mai, il venait accomplirson voeu et rendre grâces à sa céleste bienfaitrice, dont la protection devait se faire sentir si constamment à son foyer.


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 18.html
  A018003163 

 Ce sont des perles précieuses qui sont destinés à la Jerusalem céleste; avec elles si vous les recevez [657] vous pourrez acheter le ciel.

  A018003492 

 Deo gratias et Mariae, veuillez à la première occasion présenter à cette bonne dame mes remerciments les plus vifs, avec l'assurance de mes prières et de celles de mes nombreux orphelins pour son bonheur spirituel et temporel, et pour que "le bon Dieu, par l'intercession de N. D. Auxiliatrice la console, et lui aécorde beaucoup de santé et de sainteté, et une longue vive pour le bien de nos pauvres oeuvres, et pour sond gran mérite pour la Patrie Céleste, où l'âme regrettée de son cher mari déjà jouit le grand prix de sa charité..





Copyright © 2010 Salesiani Don Bosco - INE