Parola «Regretté» [ Frequenza = 9 ]


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 14.html
  A014006988 

 mais de fait, elle vient de nous envoyer une grande quantité d'outils de menuisier et de serrurier et d'autres que soli regretté mari tenait à sa campagne.


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 16.html
  A016004193 

 Comptant sur votre bonté j'ose vous témoigner le désir de posséder soit un petit, tout petit objet qui ait appartenu à Dom Bosco, soit quelque image ou médaille qu'on ait fait toucher à son corps, et j'aimerais bien pouvoir en offrir un aussi à un Prêtre de ma con-naissance qui avait en grande vénération notre vénéré et tant regretté Père..

  A016006022 

 J'ai reçu les notes que vous m'avez envoyes de notre tousjours regretté Louis, et je me suis empressé de les lire avec attention.


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 17.html
  A017004486 

 J'écrivais le 18 janvier au R. P. Directeur de l'Oratoire St Léon à Marseille, tourmentée par la lecture des lignes alarmantes publiées sur l'état da santé du vénéré et si regretté D. Bosco..

  A017004496 

 Ce vénéré l'ère a bien voulu nous envoyer les paroles de consola­tions dont il avait si bien le secret lorsque le bon Dieu a redemandé notre enfant bien-aimé il y a trois ans! 'fous ces souvenirs me sont bien chers! et toutes les nombreuses lignes, que le regretté et vénéré D. Bosco a bien voulu m'écrire, sont réunies, classées comme une véritable relique pieusement conservée..


Don Bosco-Memorie biografiche Vol 18.html
  A018005272 

 J'ai vivement regretté que le peu de temps dont je pouvais disposer me me permit pas d'examiner avec plus de détails toutes ces installations.

  A018005898 

 Il nons a parlé de ses muvres immenses, de cette lotterie qui commengait à s'organiser et a fait de nous quatre coopératrices; et a bien voulu depuis de temps [ 830] recevoir de moi bien des demandes de prières et a toujours daigné répondre à mes indiscrètes suppliques! Ce vénéré Père a bien voulu nous envoyer les paroles de consolation dont il avait si bien le secret lorsque le bon Dieu a redemandé notre enfant bien-aimé il y a trois ans! Tous ces souvenirs me sont bien chers! Et toutes les nombreuses lignes, que le regretté et vénéré Dom Bosco a bien voulu m'écrire sont réunnies classées comme une véritable relique pieusement cou­servée »..

  A018005925 

 J'ai la joie de vous annoncer que M.me la Comtesse de Moudion est heureusement accouchée d'un fils le ter février lendemain de la mort [834] de votre regretté Père.

  A018005932 

 41 - M.elle Ruelle, da Tullins (Isère), a Don Rua, 10 febbraio: " Il y a cinq ans que je fus à Turin pour avoir la consolation de parler au regretté Dom Bosco; il m'a obtenu une guérison dont je lui serai toujours recónnaissante"..





Copyright © 2010 Salesiani Don Bosco - INE